Mon beau-père, mes parents et moi

Publié le par Fred & Alison

Titre original : Meet the Fockers

Genre : comédie - 2005 - disponible en Dvd

Durée : 1h55

Origine : Usa

Réalisé par : Jay Roach / Scénario de : James Herzfeld, Tim Rasmussen, Vince DiMeglio

Avec : Ben Stiller, Robert De Niro

Voir la bande annonce

Synopsis : Pam et Greg envisagent de se marier et doivent organiser la rencontre entre leurs parents respectifs. Ils partent donc en week end dans la propriétés des Fockers, un couple ultra- libéral. Quand les parents de Pam vont débarquer, la rencontre entre les deux camps va être... bien particulière.

Notre avis : "Mon beau père, mes parents et moi" est une très bonne suite qui nous fait passer un agréable moment.

Robert De Niro est véritablement excellent dans son rôle d'ancien agent de la CIA très grincheux et parano, Dustin Hoffman est très amusant et Ben Stiller s'en sort très bien en parvenant à nous faire souvent rire ou sourire.

Bien sûr, les scènes sont très clichés, on voit les gags arriver de très loin mais justement...c'est tellement gros que cela fait rire et c'est bien là le but de cette sympatique comédie : divertir et reposer...

A voir dans le même esprit : "Mon beau père et moi"

Publié dans O...n mate un Dvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
autant j'avais adoré "mon beau-père et moi" autant celui ci est nul à chier! les gags sont lourds, l'histoire est nulle, on s'ennuie et on sourit tout au plus une fois<br /> à éviter
Répondre
F
C'est le genre de film que l'on aime ou on déteste tant justement c'est à la fois gros et lourd. C'est sûr que le 1 était bien meilleur mais celui là a le mérite de m'avoir reposée. C'est à peu près tout ce que je lui demandais ! ;)<br /> Merci pour ta visite. A bientôt :)