Aeon Flux

Publié le par Fred & Alison

Genre : action, sicence-fiction

2004 - (sort le 08 février 2006)

Origine : Usa

Réalisé par : Karyn Kusama / Scénario : Phil Hay, Matt Manfredi

Avec : Charlize Theron

Synopsis : Nous sommes au XXVème siècle. Une maladie a ravagé une bonne partie de la population mondiale. Seule les habitants d'une ville fortifée, Bregna, parvient à survivre. Cette ville est dirigée par des scientifiques. Un groupe de rebelles, les monican, décide d'envoyer Aeon Flux, pour assassiner les chefs du gouvernements.

Notre avis : LA-MEN-TA-BLE !! Un film kitschissime, très mal réalisé, au scénario plus que bancal et incroyablement lent !! En ce qui concerne les acteurs, que les seconds rôles jouent mal, admettons, mais même Charlize Theron n'est absolumment pas convaincante !! Le comble !!

Publié dans N...on faut attendre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non mais ça a l'air de vous étonner que ce soit nul... Franchement, à lire le scénario ça sent quand même le truc pas original pour deux sous. Après, vous avez vu le look des photos !! Oui, comme le dis Mike, c'est moche... <br /> Après je dis ça mais je l'ai pas vu ce film !!
Répondre
F
C'est bête mais tu me fais trop rire !! Ne poste plus des trucs comme ça pendant que je bois mon café, c'est dangereux.<br /> On est mort de rire !!<br /> Franchement merci pour la rigolade.<br /> En fait on se disait que Charlize allait sauver le film mais visiblement non.<br /> <br />  <br />
M
nooon, pourquoi tu parles ce cette m***e toi ? mdr<br /> Comme tu le fais remarqué c'est ultra-kitsch, c'est mal joué, c'est moche rarement vu un film aussi laid), la musique est minable... Et puis, ce film n'est d'une prétention insuportable !! Quand il sortira en France, c'est le truc à fuir comme la peste.
Répondre
F
On parle de ce film car on essaye de parler d'un maximum de choses mais c'est rvai qu'il est quand même plutôt mauvais ce "Aeon flux"....<br /> Merci pour ton message.
D
Charlize Theron formidable actrice. le film a voir.<br /> Bisous
Répondre
F
Oui, c'est une très bonne actrice. Dans "Monster" elle est incroyable. <br /> Merci pour ta visite ! :) Bisous.
N
ça fait bizarre de la voir toute brune mais j'aime bien bon le film apparamant c pas ça lol
Répondre
F
Oui, je la trouve moins jolie en brune, pas toi ?<br /> Pour le film...ben euh...comment dire...non !!<br /> Bonne journée ! :)
C
pourtant le scenario à l'air pas mal
Répondre
F
Eh oui, c'est ce que je me disais aussi mais en fait...non.<br /> Maintenant, je donnerai un avis complet lors de sa sortie en France. Cela me donnera l'occasion de le revoir et donc d'affiner mon jugement.<br /> Merci pour ta visite !