Le boss

Publié le par Fred & Alison

Titre original : The man

Genre : comédie

Durée : 1h25

Origine : Usa

Réalisé par : Les Mayfield / Scénario de : Jim Piddock, Margaret Grieco Oberman, Stephen Carpenter

Avec : Samuel L Jackson

Voir la bande annonce

Synopsis : Le coéquiper de Derrick Vann, un agent fédéral se retrouve mouillé dans une affaire de vol d'armes et finit par se faire tuer. Vann est soupçonné et doit en quelques heures retrouver le gang. Il va, pour mener à bien sa mission, devoir faire équipe avec un représentant en matériel dentaire, Andy...

Notre avis : "Le boss" est un film sans aucune originalité (et n'a pas la prétention du contraire d'ailleurs) mais qui se laisse voir grâce au bon jeu des acteurs principaux -le duo est bien rôdé- et à quelques gags assez drôles.

Pour les amateurs du genre. 

A voir dans le même esprit : "le boulet"

Publié dans Y...'a quoi au ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma Saphyr pour tes encouragements...et comme tu dis, si ce n'est pas ca, ca sera pour une prochaine :DPour le duo infernal, ca m'avait bien plu...et en effet quel boulet ce Benoît Poolvorde !!!Gros bisous tite puce et bonne soirée !!!
Répondre
M
Coucou Saphyr !C'est dans le même style que dans "Le boulet" avec Benoit Poolvorde, José Garcia...etc ?Si c'est ça, j'avais passé un bon petit moment de détente avec quelques passages un peu lourds mais comiques et gentils en règle générale...Pour mon rendez-vous, il s'est très bien passé : Epreuve pratique d'1/2 heure puis entretien devant un jury composé de 4 personnes pendant 1 petite heure. Mais je suis loin d'être la seule candidate pour le poste...alors on verra bien, et puis si je ne suis pas retenue, ca sera pour une prochaine fois !Voilà pour les nouvelles, te t'envoie de gros bisous et te souhaite un excellent week-end !!! Il y a un superbe soleil ici ! Espérons que ca va durer.
Répondre
F
Oui, c'est dans le même esprit que le "boulet"... tu sais, le duo infernal !!<br /> Je croise les doigts en tout cas !! Tu auras une réponse rapidement je pense, tiens moi au courant !! Et puis si c'est pas celui là, ce sera un autre ! Pas de stress !<br /> Bisous et bon week end.
J
Coucou !!<br /> il a l'aire sympa ce film, si j'ai le temps, je le regarderai dans les prochains jours !!<br /> Bon week end ;-)<br /> a+
Répondre
F
Salut, n'hésites pas à venir dire ce que tu en as pensé en tout cas !!<br /> Bon week end ! A bientôt !!
D
ca c'est le genre de film que j'aime bien, de l'humour et pas de prise de tete.<br /> Bisous et Bon WE
Répondre
F
Oui, tu as bien résumé le film : pas de prise de tête !!<br /> Bon week end David !
N
ça à l'air sympa<br /> bisoux
Répondre
F
Merci pour ta visite !! :)